Catapultés à Sydney

Après une nuit difficile dans le bus, à peine réveillés, nous sommes catapultés en plein cœur de Sydney. Nous passons quelques heures cauchemardesques à essayer de trouver notre chemin dans la fourmilière d’un lundi matin très urbain. Le prix des transports en commun y est exorbitant.  Nous apprécions notre après-midi rangement / mise au point / récupération à l’auberge de jeunesse que nous avons enfin trouvée. Elle se situe à l’extérieur de la ville en bord de plage dans un quartier résidentiel de la banlieue de Sydney : Collaroy. Nous profitons de la quiétude des lieux et passons un agréable moment.

Duo hors service, Sydney?

5 Comments Catapultés à Sydney

  1. Les WakaTripeurs 'décembre 16th, 2008' at 3:03

    Vous l’aurez compris, après notre réveil brutal à Sydney, il fut difficile de profiter pleinement de la journée. L’urgence numéro un : rattraper notre sommeil.

    Résultat : pas de photos et pas grand chose d’intéressant à raconter… Promis on tentera de faire mieux la prochaine fois. En attendant, nous espérons que vous appréciez notre unique illustration, qui reflète le plus fidèlement du monde notre état du jour…

  2. Adeline 'décembre 16th, 2008' at 17:52

    Waouuu des flocooons !!
    Originale la photo !
    Bisous à vous deux !!!

  3. Sylvain 'décembre 18th, 2008' at 14:14

    Sympa le nouvel affichage des photos mais on en sort comment ? Au secours !

  4. Les WakaTripeurs 'décembre 18th, 2008' at 14:54

    Adeline>> Et oui pour les flocons, même si on ne risque pas d’en avoir où on est. On a trouvé que c’était une idée sympa.

    Sylvain>> Pas de paniques!!! Pour sortir de la galerie, rien de plus simple, il suffit
    de cliquer sur la photo.

  5. Brihadiswaran 'novembre 27th, 2012' at 6:02

    Thanks this built for exciting reading. I adore,I continually come again here and i dont know why. I just actually like your website lol I just study some thing similar to this on another web site. I think they may of stolen the blog ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *